Ce blog est terminé, j'ai fini de démonter ce qu'est la réalité de la Toile, mes conclusions sont les suivantes:
1. Absence des intervenants cités dans les décisions politiques
2.Absence de confiance dans les op, Webmasters et autres, qui ne protègent que leurs intérets fianciers, et vous poussent à porter plainte, pour les défendre eux memes
3.La diffamation, le tracage sur le net et dans la vie réelle est super active.
4.La aussi on vous pousse à porter plainte, mais attention aux récupérations des municipalités qui changent de bord trés rapidement.
5.Attention aux sites qui soit disant veulent faire de la prévention, en se servant de tout ce qui existent sur le net, et vous répondent comme un botin virtuel "style pages jaunes", mais ne sont la que pour que vous témoignez pour ce que j'appelle du voyeurisme virtuel, sans vous apporter aucune aide, juridique, psychologique etc....aucune orientation fournie, du "virtuellement correct", mais la cybercriminalité et les pédoclastes, ne sont pas du virtuellement correct.
6. Aucune aide pour les jeunes majeurs, qui en arrivent à se suicider
7.Les jeunes vous voulez aller sur un site? que vos parents l'explorent, et de fond en comble, pour voir la face cachée, et surtout si il y a des risques de tracages, de réglements de compte de vengeance sur le net, qui peuvent vous porter atteinte, cf le vécu d'une exploration de sites, les articles juridiques et médicaux.Et les injures sur vos blogs, pour vous stopper NET. moi une partie est publiée , qui est le moins orduriere.
8.Que vos parents ne se laissent pas impressionnés par ces Webmasters, n'importe qui peut le devenir à l'heure actuelle, ne cedez pas à l'intimidation, et dites ce que vous avez à dire en restant toujours dans la légalité, ce sont eux les fautifs, ils sont responsables des conséquences CAR vous etes allés sur leurs sites.
9.Faites votre bibliographie vous meme, c'est trés facile, en cherchant sur le net, les dispositions légales, ne vous confiez jamais à un site qui dit faire de la prévention, erreur.
10.IN FINE, Vos parents, encore vos parents, et qu'ils vous conseillent au mieux, qu'ils explorent tout AVANT VOUS, la Toile s'est dégradée depuis 10 ans, la mafia a pénétrée de nombreux sites, et vous avez en face de vous des addictionnels de net, avec toutes les déviances, toutes les pathologies recensées par le CANADA, LES ETATS UNIS, à la pointe de tout, évolution en psychologie du net.CF articles publiés.
11.SUR le net, on y va sur la pointe des pieds, et on reste en fusion parentale, ce sont eux vos meilleurs conseillers.
12.Meme si l'Etat nous promet de recenser les sites surs, sachez qu'on est jamais surs de ceux qui y sont, donc, encore là, vos parents explorent, se font une idée et vous suivent, meme si ils ont une bonne impression du site.
13.MSN ne sert que pour des contacts préalablement identifiés au réel, pas de contacts inconnus, jamais, pas de hi5, mon ami est ton ami ect...Et on vous entrainent dans la pornographie, en vous refilant encore des virus en plus, CF Preuve apportée sur Hi5
14.La cam toujours cachetée, on peut l'activer à distance.
15.En cas de problèmes parlez en à vos parents, toujours sans honte, il faut un partenariat fusionnel et se serrer les coudes, face à toute cette déferlante.
16.Une victime du net, est toujours une victime et ne saurait jamais etre jugée responsable
, par leur quelconque chartre, ou nétiquette, ne vous faites pas avoir par cela, jamais, jamais.
Baisers mes bébés de la Toile, et n'oubliez jamais, on ne cède jamais à aucune pression, aucune menace, et vos parents se battront pour vous, aprés avoir lu ce blog.
Syringa
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire