mardi, octobre 28

Salon Bananesque et Truc, Anonyme, and Co....


Attention, voila tout ce à quoi j'ai été confrontée en ayant mis les pieds la dedans, sans parler du reste que j'éviterai de parler sinon....censure, un salon que je croyais responsable m'a bien précisé que tout celà est monnaie courante dans ce salon, ça perdure depuis ....Truc en est issu, Anonyme aussi, et les autres également, il y a des lieux qu' il vaut mieux éviter, surtout quand le dirigeant est un ancien légionnaire et que son répondeur affiche, "je suis dans la brousse à la chasse aux lions", hum, ça fait réfléchir, tout comme les photos découvertes.....et la touche de couleur étoilée que j'ai apporté en mentionnant, "éclat de rire" !!!! quand est il de ces photos maintenant? personnellement, je ne veux pas le savoir, il y en a déjà assez sur le net!!!

Bref, je comprends mieux le mail reçu, qui indique déjà le mail perso de cette personne que j'avais reçu en commentaire, et la volonté de son dirigeant de savoir si vous connaissez une personne avant de voir "votre entrée validée", des choses à cacher? ça c'est sur, cette procédure que j'ai relu sur le mail reçu, me fait penser à certaines procédures que des sites pratiquent sous couvert, mais ce n'est qu'une pensée......

Aucun commentaire: