dimanche, octobre 26

Truc me sort un rapport du Sénat, rire, ce n'est pas une norme législative

Truc tu devrais savoir avant de m'envoyer un rapport du Sénat, que ce n'est pas une norme législative, encore un qui veut jouer au juriste, les sites ou je SUIS PARTIE nuance, étaient des sites sans fondement, heureusement d'autres existent ou tout se passe trés bien, au lieu de m'attaquer , enfin, c'est ce que tu penses dans ton délire manifeste et comme tu habites le 34, donne au moins ton email, et arrete de te cacher derrière des menaces , sur mon blog.Pour toi, la Sauvegarde de justice est imminente.Mais c'est la loi qu'il faut lire, loi de 2007 sur la protection des majeurs protégés pas le rapport du Sénat, pliéeee, en plus continue à faire un effort, et compare la avec celle de 1968, tu verras tu vas en apprendre des choses.Les sites, c'est de la foutaise pour moi, pour passer son temps à rien dire, rien faire, désolée en plus ceux que j'ai vu, rien à voir avec ce qui se passe sur le terrain, MR truc, je ne suis pas incomprise rire, loin de là, et je ne cherche meme pas à l'etre.Continue à t'entourer de tes étudiants de "lhérault", surtout que je connais cette Université, et trés bien meme, maintenant, soit tu me parles directement pour savoir ce que tu veux? soit tu consultes, mais meme un psy clinicien ne pourra pas grand chose pour toi, alors je te préconise la Colombière, tu es à coté non?

Syringa

Aucun commentaire: