dimanche, juillet 20

Les règlements de comptes sur les sites fermés

http://www.forum-marketing.com/Reglement_de_compte/t-21100-0


Les règlements de compte sont de plus en plus nombreux sur les sites "fermés", forums de discussion, et meme la pour un produit commercial pour la chute des cheveux!évitez ces endroits clos, très malsains, pour ma propre opinion, c'est un défouloir en tous genres, et jamais, jamais, dans la vie active je n'ai vu une telle haine, un tel besoin "de tuer virtuellement".


http://forum.doctissimo.fr/psychologie/depression-deprime-stress/reglements-compte-sujet_180385_1.htm


Autre exemple d'insultes et de règlements de compte sur un forum attenant à des vidéos clips ;


"A part que pour finir ce fameux .........a été congédié , ........ne fait rien pour congédier ou remédier à certaines situations et ne fait aucunes sanctions pour d'autres personnes qui prennent un malin plaisir à démolir certain(e)s personnes sur ........Il est bien DOMMAGE encore une fois que ce site devient un endroit où l'on peut atteindre une personne en publiant à la vue de tous et de toutes des commentaires où la méchanceté règne et incitant à la haine .La seule chose que .....répond c'est de bloquer la personne afin qu'elle ne puisse plus venir mettre des grossièretés sur nos pages respectives mais ...... ne fait rien quand cette personne crée des articles sur leur propre page , laissant paraître des attaques envers une ou plusieurs personnes bien précises .Le règlement n'est pas suivit à la lettre , je regrette et on se demande pour finir si .....n'est pas devenu un site ou les magouilles intérieures sont de mises .

" harceler au téléphone par des............ Stop !!!
harceler au téléphone par des personnes qui ont mon n°telephone stop c plus drole !!!suite au bug du 14Fev ! Aucune reponse de ....... merci mais la je suis limite... :-(j'ai saisi la CNIL mais pas encore de plainte contre les ptits malins et ....... donc les ...........stop et ............... une solution et vite !!!!!"
"


Et pourtant...Restez dans la légalitéInternet vous donne peut être un sentiment d’impunité, mais ce n’est pas le cas, personne n’est tout à fait anonyme, et Internet n’autorise pas à faire tout et n’importe quoi. En particulier les administrateurs du site peuvent être tenus responsables des propos publiés sur le site.Hum, on est loin de ces dispositions.....A la lecture de l'article médical qui nous vient des Etats Unis, on a des réponses trés claires à tous ces actes de violence verbales sur internet, les diffamations diverses, c'est une forme de pathologie induite par internet.Ces personnes ne sont plus dans la réalité sociale, ont des comportements anti sociaux pathologiques.

Aucun commentaire: