mercredi, juillet 23

Miss..... un tchate, un forum et de la publicité, des soirées organisées

Je lis ca sur mon écran en me réveillant, et là je tombe de ma chaise, de la publicité pour un site de rencontre pour des jeunes dont j'ai découvert que certaines sur ce tchate avaient 12 ans, m'enfin, les jeunes, à votre age vous avez besoin d'un site de rencontre?Et pour vous prouvez le mercantilisme de ces sites, qui vous demande Tout à votre inscription , et bien sur si vous avez une cam, et je sais les jeunes ce que vous faites devant une Cam ou quand vous faites une Visio.Je me suis bien renseignée, mais EUX savent aussi, ceux qui vous diffusent sur le salon et ailleurs, vous ne savez pas que la CAM peut etre mise en mode enregistrement par l'autre internaute sans que vous le sachiez?Vous ne savez pas que vous pouvez etre vue par un internaute en face de vous et d'autres cachés derrière?avec en plus un appareil photo? ET MERDUM JE NE DELIRE PAS!!!!!!!!!!!


1Publicité



Le moteur de recherche pour tous vos achats! Trouvez et comparez les meilleurs prix online!
Info Prix: dans Tshirt PersonnaliseToutes les catégories- Informatique- Téléphonie- Photographie- Video et son- Jeux et hobbies- Optique- Sport- Vins et alimentation- Mode- Bijoux- Electroménager- GPS, Montres et horlogerie- Santé et beauté- DVD et VHS- Maison et Jardin- Auto et Moto- Produits pour animaux- Enfance- Voyages, vols et hôtels- Musique- Services- Livres- Fourniture de bureau- Idées cadeaux et gadgets- Immobilier Recherche avancée
Prix Min: Prix Max:
Accueil > Mode > Vêtements > Tshirt Personnalise

Tshirt Personnalise
Prix trouvés: 77159

Cliquez sur le titre de la colonne pour un affichage par ordre croissant
Prodotto Negozio Prezzo
Tee shirt personnalisé - Badge miss........


Alors non seulement, dés 12 ans, vous allez sur des sites de rencontre, vous etes invités à des soirées (la dernière était à Lattes) et vous avez un en sus un internaute qui vous dit les joies de Miss ........ en le comparant à Meetic, qui est un site de rencontre sexuel et autre pour adultes.Mais apparement, et selon, cet internaute, vous aussi il vous en faut un? à vous, ou à eux? leur, pub, leurs soirées, ca rapporte combien tout ca? à combien on estime le prix de l'innocence?



2.http://www.neolas.net/index.php?post/2008/06/25/Miss34-Le-site-de-rencontre-de-lherault


JE REPONDS :
Age minimum de 13 ans selon le règlement? alors pourquoi j'y ai vu une petite fille de 12 ans? de qui on se moque?Et bien sur on vote, on met sa photo ,des petites filles maquillées outre mesure, poses lascives, Et ca se propage comme de la gangrène, exploitant "le besoin de plaire" qu'on toutes les très jeunes filles pour se rassurer de leur image.Qu'elles ne s'inquiètent pas, elle plait leur image, le système internet s'en régale, et les zonards d'internet aussi.Quand à tout ce qui diffusé sur le salon, photos , vidéos, renseignements divers, ca fait la joie de plus d'un malade du net, si ce n'est diffusé ailleurs en plus!!!!

Et comme si ce n'est pas suffisant, on fait aussi des blogs en relais avec d'autres photos, d'autres renseignements, au cas ou on n'aurait pas suffisament d'infos....



3.Miss........ : dialogues, chat, sorties, messagerie instantanée :

Ceci est ma conclusion, c'est ce qu'affiche google en première page quand vous faites une recherche sur ce site.

Miss .....vous offre ci contre toutes ses prestations pour s'occuper de vos enfants...A vous de refléchir parents de ma Communauté.Moi, je suis dans une colère qui me caractérise quand je vois se développer sur la Toile de telles chosesQue vous existiez, je n'y peux rien, qu'on protège nos enfants de tous ces sites, on le fait, mais que vous en fassiez en sus de la publicité!!!.Et surtout lisez bien ce que dit cet internaute dans sa "promotion" le risque est qu'un adulte se mette en contact avec un jeune sur le site, " voila, hop je me décharge de toutes responsablilités?Ce à quoi je réponds à cet internaute, pourquoi ce n'est pas déja arrivé sur le site que vous pronez cher Monsieur? Moi, je sais que c'est arrivé, pas vous? et vous continuez à faire votre promotion? Vous ne savez pas que c'est parceque des jeunes , trés jeunes sont sur votre site,que LES AUTRES y sont aussi? vous nous prenez pour des niais en parlant d'identité numérique? Encore un nouveau terme qui cache bien des choses, et qui correspond à quoi? vous savez Vous ce que c'est une identité numérique pour un jeune de 12 ans? personnellement aucune idée.......faudra que je fasse encore des recherches sur ce terme qui est utilisé ici à des fins de séduction certaine.

Aucun commentaire: