dimanche, juillet 20

L'impact des images sur nos enfants

http://www.kidsintheknow.ca/PDFS/impact_of_viewing_fr.pdf


Voici un lien vers une page sur l'effet des images sur les enfants.Celà , m'interpelle car ce matin, je cherchais sur ......, et je sais que vous y allez tous (ma fille également) et en tapant videos enfants, quelle ne fut pas ma surprise de voir le postérieur d'une femme fort dénudé.Je recommence, et là je tombe sur des vidéos satanistes d'un homme qui se mutile devant sa Cam.Et à coté de celà, vous avez du Mozart , de la musique classique et les vidéos classiques des ados.Je vais explorer......, idem,.J'avais déja émis une réserve sur de très jeunes filles se produisant en vidéo auprès de .....JE SUIS REVOLTEE et ce n'est pas peu dire, lisez cet article et vous verrez l'influence des images de sexe sur vos enfants.ET JE REPRENDS LE COMMENTAIRE DE L AUTEUR A QUAND UNE CENSURE DES IMAGES SUR LE NET? on protège nos enfants par le biais des programmes TV, qui avant avait un carré blanc, et depuis une sélection pour les ages, on ne peut meme plus avoir confiance, quand ils sont sur des sites musicaux!!!!!!

Aucun commentaire: