dimanche, juillet 20

Un article que j'ai lu ce matin

09/07/2008 BRUXELLO > Vos enfants espionnés par des pédophiles controlant votre Webcam "Si vous possédez une webcam munie d'un couvercle, refermez-le lorsque vous n'utilisez pas la webcam", a mis en garde la Federal Computer Crime Unit. Les pédophiles peuvent désormais pénétrer les ordinateurs, en activer les caméras et les manipulant"


Un article que je viens de lire ce matin.Il me semblait que les "visios" ou cam, n'étaient possibles que si la cam était mise en fonction.Je savais qu'elle permettait d'enregistrer la personne et de prendre des photos, ce dont je vous parlerai sur mon article sur MSN, et de là à ce qu'elle puisse etre utilisée par l'autre internaute, ce fut une surprise et de taille.....

Google -> Capture + webcam + msn 6ème sujet -> info du net ... http://www.google.fr/search?hl=fr&q=capture+webcam+msn&btnG=Recherche+Google&meta

Aucun commentaire: