Je ne commente pas, mais je sais d'où vient cette personne qui "m'invite" sourire, je vous mets les liens sans communiquer son site, ni son émail de "Webmaster", c'était le troisième forum "exploré" surprise, surprise.....et dont "ce fameux Webmaster" m'a téléphoné chez moi, pour me remonter les bretelles, prête d'ailleurs à venir chez moi, sourire, à quelles fins? ........... et qui a en outre publié un courrier qui était bien corsé, en ajoutant ELLE MEME mon nom et mon prénom, incroyable mais vrai....
Je mets également le lien de ce fameux site ou elle veut m'inviter.A vous de conclure......
......... voudrait être ton ami(e) sur hi5 !J'ai créé un profil hi5 et je voudrais t'ajouter à ma liste d'amis pour qu'on puisse s'échanger des images et construire notre réseau. Mais tu dois d'abord rejoindre hi5 ! Une fois que tu l'auras fait, tu pourras créer ton profil, partager des photos et rechercher des amis.
Là elle se rend compte de erreur,
suite à mauvaise manip
merci de ne pas tenir compte de l'invitation Hi5 envoyée ce jour
poubelle svp
merci
............
Et pour cause.......
Le lien de recherche sur ce site :http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1844914-hi5-mefiez-vous
Ma réponse à ses contacts :Cela c’est évident, effacer mon nom de votre liste je vous prie, et ne plus me contacter.
Donc, si on vous invite à vous inscrire à un site quelconque, par le biais d'un (e) amie, ou même d'un dirigeant d'un site MEFIANCE.Renseignez vous sur le site d'abord, surtout quand on parle d'échanges de photos sic.Pour le dirigeant du site, ce n'est qu'un moyen de se faire de la publicité, et de se faire de l'argent il, elle , est là pour çà , ne croyez pas qu'il ou qu'elle vous porte des sentiments quelconques, malheureusement, vous êtes souvent sur ces sites pour vous faire des ami(e)s ou autres, et là on parle de quoi? déjà d'un problème informatique, celà je ne peux le définir, je mets juste les témoignages, mais des échanges de photos, et là je freine pour vous les jeunes.Ce site est un site de rencontre AVEC CAM et "mon ami devient ton ami", et "surtout on sait avec qui on parle" sic, cà "le je sais avec qui on parle" et les cams, je vais vous en parler longuement sur mon article sur MSN et autres messageries virtuelles, des visios, etc....Et celui la qu'on vous propose ici, c'est le top qui va détroner MSN, rire, lisez bien les témoignages des ados, facile à repérer, ne vous fiez pas à ceux des femmes de 33 ans sic.Regardez bien, le témoignagne de cette petite fille à qui l'on envoit un site pornographique (plus virus? ca je ne sais pas) mais qui a EN PLUS PEUR de ses parents.Ce qui veut dire, qu'elle n'a rien dit, de peur de se faire gronder, au lieu de s'adresser à eux, pour qu'ils agissent de suite et la soutiennent.Fassent les signalements qui s'imposent de DEPOSER une PLAINTE DE SUITE pour incitation à la débauche. Ou est la relation avec les parents?pourquoi l'enfant a peur d'en parler? de se faire "gronder", elle n'a rien fait de mal, et pourtant, comme toujours elle culpabilise.NON,NON,et NON, aucune culpabilisation, tu m'amènes dans un chemin mauvais pour moi? , j'en parle de suite à mes parents, qui vont et je le souhaite de tout coeur, prendre les choses en mains et régler ces actes, avec les autorités judiciaires de plus en plus formées.Internet, ne fera pas la loi dans nos maisons.Point barre.
OUI, ce Webmaster a vraiment fait une erreur, de vouloir m'ajouter à sa liste d'amies...........Déja qu'elle avait "gouté" à mes mails sur ce qu'était son forum , un véritable bijou d'infractions en tout genre, et surtout, style friendly une bonne commerciale, qui veut venir chez vous vous remonter les bretelles, et vous laisse des messages trés significatifs sur votre répondeur....Les Webmasters se changent ils en père et mère fouettardes sur votre lieu de vie? Je constate effectivement cette dérive sur les sites "fermés" autres que les tchattes.Bientot les commandos d'internet débarqueront chez vous vous régler votre compte.Heureusement que le port d'armes est sous le controle des autorités judiciaires, car si on lit bien ces témoignages, ce site fait fureur aux ETATS UNIS, superbe, et en FRANCE on suit cela allègrement.
lundi, juillet 14
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire