jeudi, septembre 11

Je t'appellerai Ophélie, ma puce, mais tu te reconnaitras

Ajouter une image

Ce message et cette petite vidéo est pour toi ma puce, je pense à toi, et je te soutiens de toute mon ame, de toutes mes forces, et de tout mon savoir, que je mets à ta disposition.N'oublie pas celà, tu n'es pas seule ma poupée, et je ne quitterai meme pas d'un battement de cils

Ma puce "Ophélie", quitte cette Toile et regarde comme le monde est beau en cette fin d'été, les purs avec les purs, les impurs avec ce magma qui existe derrière cet écran, la vie n'est pas là, ma puce, ce que tu trouves derrière ton clavier, ce sont ceux qui se cachent du monde, telle est leur laideur, que personne ne leur accorde un regard lorqu'ils traversent la rue, et tu le sais bien, tu ne leur accordes aucun regard non plus.Et s'ils s'arretaient devant toi pour te faire monter auprés d'eux, tu t'enfuierais vite.Le Net, c'est pareil, on te dit de monter dans leur voiture, refuse ma puce, c'est la meme stratégie, fais appel à ton instinct et dit NON! et moi je te dis arrete ma puce, ca va te détruire, aprés t'avoir vu tant pleurer.Reviens à de vraies valeurs, de vrais repères, et cloture MSN, ces salons, ce blog ou tu as tout affiché, et n'ai pas peur, je serai toujours la pour toi, et avec ta maman.Tu veux un blog? je te donne le mien , je corrigerai tes erreurs aprés, mais je t'interdis de mettre des photos de toi, ou que tu parles de ta vie privée, à part celà, tu peux mettre ce que tu veux si tu as besoin d'écrire.Mais sache que je serai derrière toi pour toute correction, je t'aime ma puce

Syringa

Aucun commentaire: