dimanche, septembre 7

Ma révolte

Le traçage sur internet dépasse tout ce que l'on peut imaginer, des jeunes tracés sur leur lieu de vie comme ma propre fille, via un forum littéraire, avec un contrôle parental, moi même pour avoir répondu à une question ou aller si...... une étude de votre profil, du lieu ou vous habitez, et hop, on contacte des municipalités ou on se prévaut de tel ou tel salon pour une diffamation publique.

Mais me dit on , c'est vous qui avez induit ce traçage! ça me fait penser à un procès ou même le substitut disait, mais cet enfant a été violé parce que il a provoqué l'adulte, procès que vous pouvez retrouver sur le net!!!

Mettant en berne, un programme que eux ont demandés, parce que leurs propres enfants étaient sur des sites dont les forces de prévention recommandent de ne pas y aller, et qu'ils n'ont même pas participer aux réunions préventives, et qui découvrent à travers moi, que leurs enfants y sont.On me présente à telle, et on s'engoue pour la mise place en place d'un programme de prévention, par le biais d'un blog, entre autre, et une cellule d'écoute.

Mais, une cybercriminelle me trace, joins la municipalité et le projet tombe en berne "pour le bien des administrés et de l'administration", mais on me pose un tas de questions sur le net, parce que ma fille est sur....on note mon blog au cas ou, alors je demande, et les autres enfants? on me réponds vous n'avez qu'à faire une loi de 1901 pour ces gens à problèmes.

Une jeune fille de 13 ans filmée et diffusée parce que qu'elle montre son string en cam et qu'elle remue des fesses (je cite l'internaute que j'ai questionné sur le site en question) est une personne à problème?

Merci à celle qui s'est prévalue de ces sites pour son intervention, à qui j'ai envoyez un mail, et qui m'a répondu je n'ai rien à voir avec ce site en question ou les jeunes sont piégés.Bravo l'occultisme, bravo chère internaute qui oeuvrait pour je ne sais qui, bravo à la personne contactée qui ne connaît rien en droit et qui aurait du lui répondre, un traçage sur la vie d'une personne est assimilée à une atteinte à la vie privée et donc est répréhensible par le code pénal, si même les élus ont leurs propres enfants sur de tels sites, sans contrôle parental, et qu'on vous éjecte d'une Commission du CCAS, pour cela, ou va le monde politique, mais me dit on, il ne faut pas que ça se sache, surtout auprès des adjoints communaux!!

Rire, maintenant, un pseudo nommé truc se prévaut d'une offensive sur les parents, qui ne savent rien au net, les justiciers de tel ou tel site,comme je vous l'ai dis précédemment, bientôt des commandos d'internet débarqueront chez vous, pour vous faire taire, cela vient d'arriver, avec une Commune qui vient de découvrir ce qu'est la cybercriminalité, mais qui me dit "vous êtes trop engagée", engagée? qui vous a dit que vos enfants étaient sur des sites non recommandés par les forces de prévention? alors que VOS enfants voulaient y entraîner MA propre fille? qui? vous avez vous, toutes les infos pour vous protéger vous même et vos enfants, les autres enfants ......sont des gens à problèmes?

Et toi, internaute traceuse, tu as démontré aux yeux des jeunes, qu'il y a des sites encore plus dangereux que les tchattes, je n'ai pas porté plainte contre toi, car tu es si inculte et si mal dans ton existence, que tu ne vaux aucun regard, même si tu te prévaux de tel ou tel site pour tes exactions, ou du nom de la personne contactée à la mairie d'où je suis, qui n'a pas su te répondre en droit, et dont le nom circule sur tous votre bande organisée.Le chat c'est qui? moi je ne suis pas une souris très chère .Tu te reconnaîtras je pense? alors pseudo truc ou anonyme ou êtes vous dans vos diffamations? et dans vos exactions de bande organisée? montrez aux jeunes ce qu'est la Toile, après vous avoir un tant soit peu mais trés fortement provoquées, mais dans toute légalité (jamais de tracage sur le Net, jamais de tracage sur le lieu de vie, des questions éparses ci et là, et votre attitude qui était bien loin d'un droit de réponse, ouf, les termes employés! ca vaut le détour, croyez moi)?

Le traçage du net existe les jeunes, et on vous cherche dans votre vie quotidienne, soyez en sur, j'ai testé pour vous, et aucune aide sur le net ne vous sera apportée, ces personnes passent leur temps sur internet, et se défoulent tout azimut, Rambo existe, pour votre plus grand malheur, fuyez ces gens là, écoutez les forces de préventions, elles et elles seulent, vous aideront osez, parlez, contactez les, les enfants, ne subissez pas leurs attaques, leurs règlements de compte, et qu'on ne vous disent pas c'est ta faute si...non, c'est LEUR faute, et les forces de l'ordre le savent très bien.Les forces de l'ordre à Paris, qui traitent d' internet, sont EXCEPTIONNELLES, croyez moi, je l'ai vu.

celà est une histoire vraie, et vécue

Syringa

Aucun commentaire: