mercredi, septembre 24

Le point final de tout celà


Il semble que Lycos soit étranger à tous ces faits, en tout cas, le site, bien que me disant d'arreter d'écrire, a au moins la pertinence de répondre à mes interrogations, ce que ne fait pas Bananesque.Il semblerait que l'administrateur de Lycos a radié nombre de personnes pour des faits similaires.Et semble t il concernant les exactions dont j'ai fait l'objet.Pour son attitude de droit à une réponse, je dis merci, et pour moi le sujet est clos, car je sais que tout ces manigences ont eu lieu sur le salon Bananesque, qui a encouragé cette attitude, et qui m'a menti sur le fait de mettre un encart sur le droit à l'enfant.Je sais maintenant que c'est grace au salon bananesque que je dois ma radiation de la Commission du CCAS, je sais, que ce sont ses membres qui ont par chat ruiz, contacté ma Mairie, d'ailleurs elle le dit elle meme et s'en prévaut.(pour info ruiz84 est aussi chat Ruiz, suivant le salon ou elle se trouve)Je sais maintenant, que le salon bananesque ne répond jamais pour que j'ai une réponse à leurs actes.J'ai le telephone du dirigeant Xianlee qui ne répond jamais, et met son répondeur, "je suis dans la brousse à la chasse aux lions".Et nous les internautes, on est dans la M du net, pendant que lui chasse les lions....

Depuis ma radiation du forum traitant de la pédophilie, il est impossible à joindre, et me bombarde de mails ,des sortes de commentaires, dont j'ai publié un ,via article fin du blog.

On me dit encore de porter plainte, non, je le ferais pas, que ceux qui m'accusent de tous ces faits, au lieu de me diffamer, sur le net, sur l'enfant, et sur l'aide que j'apportais aux plus démunis, le fassent, et apportent les preuves de mon absence de moralité et d'honneur.( vous parlez à une petite fille d'officier de la marine, qui a été éduquée dans toute une tradition, pour tout le nombre d'officiers dans ma famille mais l'honneur , vous savez ce que c'est?)


A vous bananesque, on n'écoute que votre silence là, qu'avez vous à dire? vouz préparez quelles exactions à mon égard encore? ou à l'égard de quel internaute? au fait, j'espère qu'il n'y a pas de mineurs sur votre salon, car là, ca craint, vraiment, face à tout ce que vous faites car vous étes des bannis de Lycos!!!(cf l'article de la vengeance sur le net, sujet traité)


Mes sources :"NON. C'est sur le forum "le salon bananesque", créé par des bannis de Lycos iQ et totalement indépendant de Lycos, que tout cela a eu lieu. C'est un forum où aucun salarié de Lycos n'a accès, et où insultes et diffamations à l'égard de Lycos, ses salariés et ses membres sont monnaies courantes"


Et voila, cqfd fin de l'enquète pour ma part.Nos missions humanitaires pour l'enfant, les plus démunis, sont mises à bas par le Net, et qui plus est, par des personnes qui disent "oui, je vais faire un encart sur l'enfant et le net, en prenant des éléments de votre blog".Cà pour moi, c'est le comble de tout...........On se fout de vous sur le Net, complètement, et la protection de l'enfant, encore plus, voila un bel exemple, un vécu mes bébés de la Toile, et à vous les jeunes qui m'aviez demandé est ce que je peux aller sur ce site....Voila votre réponse, j'ai exploré pour vous, à vous de juger.


Syringa

Aucun commentaire: