samedi, septembre 13

"Ophélie, mon bébé"


je t'ai tous les soirs au téléphone, ton médecin traite tes angoisses et ta peur, ta maman, avec qui tu vis seule,a fait les démarches nécéssaires, ne t'inquiète pas, les forces de Paris le trouveront, pour toutes ces insanités qu'il t'a dit, et ces réseaux avec lesquels il t'a trouvé.On les aura tous, sites y compris, tu n'as que 12 ans, et je suis heureuse que ce blog serve au moins à toi ma puce.Ou qu'il soit, ce débile du clavier, Paris le trouvera, en le voyant, tu verras que ce n'est pas un fantome, mais un pauvre type qui n'a rien à faire de ses 10 doigts que de taper sur un clavier, ma puce.Ou que soit son procés, je serai à tes cotés avec ta maman, et je te montrerai qu'il ne faut pas développer des craintes, face à un individu de ce genre rejeté par toute la société.Les sites sont responsables des préjudices que tu as subi, n'oublie pas celà, Les Webmasters ne sont pas au dessus des lois.


Syringa




Aucun commentaire: