jeudi, septembre 18

vole vole petite soeur, mon bebe "ophelie"







Petite amazone, rejoinds nous dans notre combat contre ceux qui nous portent atteinte, ton tuteur je serai, protége tes petites amies inconscientes de la Toile, il ne reste que nous pour dire la vérité, personne ne nous suis ma chérie, soit une petite amazone parmi les tiens, comme je le suis, meme si personne te t'accorde un regard, ou se moque de toi, ma puce, nous sommes seules, les médias nous occultent, les forces de prévention sont surchargées, l'éducation nationale ne remplit pas son role, les médecins ne font pas de prévention comme au canada, les médias pratiquent l'occultisme,contrairement aux pays hélléniques, chérie nous somme seules face à l'occultisme voulu par les municipalités, que ce qui nous arrive n'arrive pas à d'autres, tous réunis pour le "non tout virtuel", j'essaie de rentrer en contact avec le Royaume Uni, pour rejoindre ce groupe, ma chérie, soit une amazone car tu as manqué d'informations à cause des pouvoirs publics, de l'éducation nationale qui ne joue pas son role de prévention, il ne reste plus que nos voix ma puce, soit un porte parole pour notre communauté de victimes du net, protège tes amies comme je te protége

Je t'aime

Syringa

Aucun commentaire: