samedi, septembre 20

pourquoi j'arrete , le net est une infame fourberie

Le 20 septembre 2008 16:53,

J'ai du effacer le message recu à la demande de ce forum qui traite de la pédophilie, mais c'est à cause de son comportement que j'ai tout laché, et en prime, il me menace "juridiquement", ca c'est le comble.Dans le commentaire qu'il a fait ci contre, vous verrez, qu'il m'accuse d'avoir copier des articles de son site.Je n'avais mis que trois liens vers son site justement, la copie des liens est tout à fait légale, et non des copies de son site, d'ailleurs il ne traite d'aucun sujet, et les liens qu'il y a sur son forum, vous les trouvez partout sur le net, dont un que j'avais déja mis avant, le forum des droits sur internet, car seul cela était objectif, les textes.Il n'y a absolument rien dans son forum, aucun article qui traite d'un sujet quelconque ,rien ne porte sa signature, il n'a rien écrit de lui meme à part des posts, que des liens mis à la disposition de tout internaute vers des sites légaux accessible à tous, encore le meme problème, on croit tout s'approprier sur le net,.Ce monsieur, semble faire ENCORE une erreur! (ouf, il poste deux fois le meme commentaire!!! sic)

1 commentaire:

antipedophil a dit…

Bonjour, je vous conseille de retirer ce courrier privé qui m'appartient de votre blog.
Je vous impose de retirer mon nom de votre site!
Dans le cas contraire je déposerai une plainte au procureur de la République de ma juridiction pour harcelement, diffamation, copie des articles de rubriques de mon site (retirées depuis quelquejours de votre site), affichage de mon adresse mail.