mardi, septembre 9

Solutions à la diffamation




Que faire si on est injurié ou diffamé sur Internet ?

Pour ce message, j'avais cité un auteur, les solutions qu'il proposait.Mais je viens d'avoir un commentaire qui ne relève pas de la "nette attitude", aussi, et comme ce blog a une vocation sociale, et d'aide aux plus jeunes, je l'ai effacé.Je ne cherche pas à me "privatiser" dans la prévention, et pour moi, toutes personnes auxquelles on peut s'adresser sont référencées, noms, écrits, et blogs, et je vous propose sans cesse des articles ou vous pouvez vous abonner à titre gratuit, j'épure tout, le net, mes abonnements pour vous aider.Mais je regrette que cette personne m'accuse de "piller" son blog, alors tout était référencié, nom, ou le joindre etc...Mais nous n'avons certes pas la même démarche, celle de diffuser tout ce qui peut aider autrui, n'importe quel juriste peut écrire pour sa propre gloire et être référencié meilleur blog etc...mais j'ai choisis une autre voie, écrire, certes, traiter vos sujets, et recenser tout ce qui pourra vous être utile.Donc, in fine, j'ai effacé tout lien avec ce blog, toute référence avec cette personne, le droit, certes, mais pour moi, et avant tout, le droit social, désolée J, et je pense que votre commentaire aurait pu être moins agressif, mais je sais, je sais, on est sur la Toile....

Ce blog a pour vocation de réunir tous les écrits, les liens utiles, les autres blogs concernés par ce fléau, pour qu'à la Toile, on mette en place une autre Toile, qui viendra contrecarrer des intéréts financiers manifestes au détriment des internautes et de nos enfants.C'était la raison pour laquelle j'avais affiché ce blog, avec la possibilité de joindre ce Monsieur, mais il n'a pas su le comprendre, et me parle de probité intellectuelle, des articles je peux en publier des centaines, doctrine, lois, jurisprudence, etc mais est ce la l'essentiel? un partenariat n'est il pas plus utile qu'un blog isolé avec ses propres écrits dont on se prévaut? ce que je cherche, c'est simplement à instaurer une solidarité entre tous les internautes qui écrivent sur ce sujet, encore une fois, je me heurte à l'individualisme, au lieu d'une prise de conscience collective pour aider, prévenir, et etre à l'écoute, chacun avec notre diversité.Le droit, certes, mais pas de textes, ni de théories, des solutions concrètes, et un droit d'information et d'aide pour tous.Et ne pas etre remarquée pour les écrits d'un blog, mais etre remarqué par la multiplicité des informations.Ce blog a ce but, et seulement celui la.Ce monsieur ne veux pas partager cette opnion, c'est son droit, mais qu'on ne m'accuse pas de manque de probité intellectuelle, car je répète, il était nommé, et un lien avec son blog était fait.A quoi sert l'individualisme dans la prévention du net? je ne comprends pas trop.



Tes pas, enfants de mon silence,

Saintement, lentement placés,

Vers le lit de ma vigilence

Procèdent muets et glacés







Syringa






Aucun commentaire: