samedi, septembre 13

Ses regrets, les miens et ceux qui souffrent...






Je souffre de la qualité de la Toile, que ma voix a du mal à rejoindre d'autre voix, individualismes des sites, la reconnaissance personnelle, je veux un réseau, contre toute cybercriminalite, contre diffamation, contre atteintes aux droits fondamentaux, je veux que tous les sites aient une rubrique sur l'enfant et le net, je veux des relais partout, des sites de polices ou l'ont peu s'adresser en cas de problème, je ne veux plus de couverture virtuelle, je veux une Toile propre, mémé si je sais que la mafia dirige de nombreux sites;
, je veux une Toile qui contrecarre celle qui vient de se développer, en se repaissant, de nos enfants, et de tout internaute fragile, je veux une prise de conscience collective sur la dérive que j'observe depuis 8 ans déjà, je ne veux plus colmater les morceaux, je veux des sites responsables, que des voix qui se manifestent contre "le tout virtuel" ,en Angleterre et dans tous les pays anglos saxons, qu'ils se joignent à moi, on a besoin de vous, c'est plus qu'urgent

Soyons unis, please, listen to me...


Syringa

Aucun commentaire: