mercredi, septembre 17

Un temps d'arret


Je prends un temps d'arret, confrontée à une situation difficile, et qui me parait pour le moment sans solution et insoutenable, face à une démarche d'une institution dont on est en droit d'attendre, de la prévention, une attitude responsable.C'est la seconde fois que cette institution me pose des problèmes à travers leurs actes, l'an dernier, ma fille ainée a du subir de graves conséquences face à un comportement irresponsable, maintenant, c'est mon bébé de 8 ans.

Je suis sans voix, et ne peux plus écrire.

Mais je continuerai à traiter l'actualité pédophilique sur le net, pour vous informer, je maintiens le lien, mais je dois réfléchir comment protéger mon bébé du virtuel, face à cette institution, qui met à mal, tout ce que je peux vous recommander, et que je recommande à mes filles, mais là, je ne serai pas avec mon bébé, cette institution fait barrage et a des projets, que je rejette de toute mon ame


A bientot


Syringa

Aucun commentaire: