mercredi, septembre 24

Le droit de réponse de Ruiz 84 EN INTEGRALITE


suite a vos posts sur votre blog, je vous demande si vous avez une once d'honnetete de publier cette reponse a vos accusations et ce dans l'integralite!

premierement: je n'ai jamais demandee a qui que ce soit de vous tracer ou vous diffamer!

deuxiemement suite a un post sous votre pseudo "vinca" ou vous disiez que votre municipalite vous demander de creer un blog sur la cybercriminalite j'ai effectivement demander de plus amples informations sur ce blog a cette mairie.
je ne vois pas en quoi j'ai mal fait??
ce n'est pas de ma faute si lorsque j'ai demandee a participee a ce blog aupres de votre mairie on m'a repondu que ceci n'avait jamais exister tout de meme!!

c'est a partir de la que j'ai mis en doute ce que vous disiez que vous vous vous etes mise dans tous vos etats!!
vous m'accusez a qui mieux mieux de tout vos maux!
c'est facile comme ca, des qu'on vous dit le contraire de ce que vous voulez entendre vous criez " a la conspiration"!!
je ne me suis jamais prevalue de quelques salons ou sites que ce soit et je ne suis en connivence avec personne!!
et je ne me cache jamais!!

j'attends donc que vous cessiez vos attaques infondee sur ma personne et que vous ayez l'honnetete de mettre ce message sur votre blog!


ruiz84/ le chat-ruiz.
Et pourtant, la Mairie avait souhaité un blog relais, pour la mise en application d'un plan de prévention et une cellule d'écoute, et pour cause, j'avais découvert que leurs propres enfants étaient sur des sites prohibés par les forces de prévention, et que leurs enfants avaient voulu entrainer ma propre fille dessus.Ce blog, ils l'ont, mais pour eux meme pour leur propre enfant, et l'on m'a dit "au cas ou, je le note", car ma fille....et aprés j'ai été radiée de la Commission du CCAS.Voilà les faits encore.

Aucun commentaire: