samedi, septembre 20

Les jeunes, n'allez sur aucun site vous meme, d'abord vos parents


Les jeunes, n'allez sur aucun site vous meme, demandez à vos parents de les explorer avant vous, qu'ils soient lucides, provocateurs, pour voir jusqu'ou ces sites peuvent aller pour protéger leurs intéréts financiers, (tracage, diffamation) et meme sur votre lieu de vie, car vous faites des erreurs en ce sens, et on vous accusera d'avoir induit un tracage , (comme un jour un subsistut a dit au tribunal, cet enfant a été violé car il a provoqué l'adulte sic)

Quelques soit le site, et meme si vous etes couvert par un controle parental, vous pouvez avoir à faire à des bisous, bisous, qui n'en sont jamais rien.Vous avez en face de vous, des personnes qui s'ennuient, et passe leur temps, accrochées à un clavier pour survivre, et surtout pour se venger de quelques vérités bien envoyées.

Donc in fine, retenez bien ceci, avant que l'Etat ne mettent des labels surs sur les sites, vos parents doivent absolument les explorer et s'exposer malheureusement pour vous apporter votre réponse.

Je continue sur la Toile, de la meme manière que j'ai commencé, Faites attention à vous, et à ceux qui viennent de croiser mon blog et ma route.Ce ne sont pas des personnes trés saines


Bisous mes bébés de la Toile

Je vous aime syringa

Aucun commentaire: