samedi, septembre 27

une rencontre imprévue


Je pensais ce blog finis, mais je viens de faire une rencontre, qui me fait dire à ma Municipalité, vous avez écoutez des cybercriminels qui m'ont diffamés, vous m'avez radiée de votre Commission du ccas, vous etes revenus sur votre plan de prévention, , vous etes revenus, sur l'intéret d'un blog diffusé, vous l"avez gardé pour vos propres enfants, le résultat c'est quoi?"Madame vous étiez un bon élément du CCAS, mais vous etes trop engagée dans la cybercriminalite" sic, des jeunes encore piégés et mis sur le Net.Vous voulez tous que je porte plainte pour faire de la récupération, et bien non, par contre , je vous accuse tous de laisser, parents, enfants dans une totale ignorance, de ne leur communiquer les recours, de ne pas les écouter, de ne pas les aider.Tous ces sites sur la pédophilie, du bluff encore du bluff, une récupération encore, seule une lame vous tranchera, tous qui que vous soyez, avec des preuves de votre inéfficacité.Et les seules aides sont juridiques sur le net, et médicales sur le terrain, alors les charlatans on dégage de la Toile, laissez nous parents vous juger avec toutes les informations requises, telles qu'elles sont décrites dans ce blog, abonnement gratuit, liens des forces de prévention.Le reste exit.Aucune crédibilité.Parents, faites remontez les infos dans ma Commune, vos enfants ne sont pas des gens à problèmes comme on me l'a dit, ce sont mes bébés de la Toile, ils peuvent etre Maire ou autres, je m'en fous, seule la protection de l'enfant m'intéresse et la diffusion de TOUS les éléments d'informations auprés des parents, et inutile de sortir votre phrase type "c'est aux parents de savoir ce que leurs enfants font sur le net," j'entends encore une fois cette phrase, je me fache qui que j'ai en face de moi.Ou je suis? pret de mes bébés de la toile que vous souillez, vous les pourritures du NEt, et que vous ceux qui avez le pouvoir, occultez le tout "pour le bien de l'administration et des administrés" sic.Et les gens à problème via loi 1901, surtout vous mouillez pas, c'est tellement plus intéressant de lire dans votre bulletin municipal, la dernière rencontre de pétanque, alors que Vous Vous savez comment protéger vos propres enfants, mais les enfants de votre municipalité? "des gens à problème"HYPOCRISIE et encore là je finis en disant "j'accuse" et surtout VOUS les soi disants élus de ma Commune, qui occultent toute la cybercriminalité, et oui, ca "pue n'est ce pas"?



Syringa


Pour toute demande d'info complémentaire, tapez sur mon pseudo, ma page personnelle s'ouvrira, et la vous aurez mon adresse email, parents, ne restez pas avec un fardeau moral sur le dos, sortez vos armes légales, encore et toujours.Non aux pourris de la Toile, et qu'ils virent de là.Point barre.On touche pas à nos bébés, et c'est tout, le reste exit.

Aucun commentaire: