dimanche, septembre 28

parents soyez des controleurs des sites internet


je vous en prie, si vos enfants veulent se connecter sur n'importe quel site, même le plus anodin style partage de connaissances comme je l'ai fait, soyez les premiers à leur exploration, provoquez pour voir jusqu'où ils vont, répondez à vos enfants oui tu peux y aller, explorer le tout, comme je l'ai fait, pour répondre à une question d'un jeune de ma communauté, vos enfants valent mieux que les réponses laconiques, parents mobilisez vous, pour sortir vos enfants de la Toile, face à tous ces pourris financiers et autres, en un mot, maîtriser le net, explorez exposez vous pour voir jusqu'où ils peuvent aller pour protéger l'occulistisme, leurs intérêts financiers et les directives gouvernementales qui ne sont pas pas suivis jusqu'aux prés de votre municicipalité, relevez vous parents ce n'est pas le net qui fera la loi chez vous, parents de ma commune, relevez la tète, vos enfants ne sont pas des gens à problème à évacuer, relevons la tète face au net, et dénonçons, tous ensemble


Syringa


tous pour une voix une voix pour tous

Aucun commentaire: